Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
De bonne qualité fil tourné de polyester en ventes
De bonne qualité fil tourné de polyester en ventes
juste le service très bon reçu de marchandises aujourd'hui achètera plus deux récipients espoir postérieur de donner plus de remise ;)

—— RIAZ KHAN

En tant que client régulier de yuanao de Wuhan, je dois dire que c'est une bonne société avec l'excellente équipe et le bon service.

—— Jose

Gentil de coopérer avec Wuhan Yuanao. Tout est correct. Expédition rapide. Bonne qualité.

—— Sunphat

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.
Exposition de textile du Bangladesh IRANTEX 2015 La Turquie 2015 La Turquie 2015 Le Vietnam 2017 L'Inde 2017 HANOÏ 2017

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : XINAO
Nombre d'employés : 110~120
Chiffre d'affaires : 30000000-50000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 80% - 90%

Le groupe de Yuanao a la base de production plus de 200 MU où plus de 500 employés de Yuanao travaillent dur et diligemment. Les employés de Yuanao avaient adhéré aux codes professionnels de l'intégrité professionnelle et l'attitude fonctionnante positive et optimiste, le premier principe de service de clientèle et le bon esprit de coopération d'équipe, les produits du groupe de Yuanao peuvent être sans à-coup vendus à Changhaï, à Ningbo, à Guangdong, à Fujian, à Shandong etc. Et même vendu aux pays Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, en Amérique du Nord, en Afrique du Sud et Europe.

 

Production

Le textile Cie., Ltd de Hubei Yuanchen a été fondé a fondé en 2002, Hubei Yuanchen Textile Co., Ltd. produisait principalement produit l'agrafe courte brillante et les fils de polyesters purs de fibre toute l'année autour. La société a actuellement plus de 100 ensembles de plus avancé deux-pour-un l'équipement de rotation de tornade, avec la capacité de rotation de capacité de 70 000 axes, avec. Avec le secteur d'usine couvrant plus de 200 MU, elle tournant principalement tourne l'écheveau brillant de polyester pur, le fil de cône, et d'autres produits de fil, et peut être des échantillons de sampledprovide pour la rotation. Notre avec la force solide, méthodes d'essai avancées, gestion institutionalisée de gestion scientifique, nous pouvons nous assurer que la qualité des produits a gagné plus qu'une vaste confiance du marché et de client tout en gagnant. Nous également avons gagné le titre de l'entreprise de la bonne solvabilité dans la province de Hubei, et le titre des entreprises privées d'intégrité pendant beaucoup de fois.

Long terme et croissance de Healty

Afin de rencontrer la demande du marché, avec les placesales de ventes d'installation d'ofwe d'emplacement à Wuhan, sur la voie de communication à travers neuf provinces en mars 2009, et Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. établi. Elle a a été établie specializinged dans les ventes et l'importation et l'exportation des fils de polyesters, fil de couture, noyau-ont tourné le fil et les bas fils de bout droit en 2014, avec le T. Son il se montent au volume de dépassement de commerce d'exportation a dépassé USD 20 millions, rangeant le sixième endroit dans la même industrie au niveau national national et le deuxième endroit dans la province de Hubei. Ceci a considérablement augmenté notre part de marché. Les marchés de ventes sont actuellement écartés partout dans le monde, comme le Bangladesh, le Pakistan, l'Inde, la Corée du Sud, la Thaïlande, l'Iran, l'Egypte, l'Indonésie et le Sri Lanka.

Amélioration continue

Notre objectif de service : Les produits de haute qualité, les prix raisonnables, cycle de livraison rapide, et accomplissent le service après-vente. Nous faisons bon accueil sincèrement à domestique et les négociants étrangers sont venus Toto viennent à notre société pour pour discuter des affaires et negotiatediscussing et coopération !

 

Coordonnées
Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Jessica

Téléphone: 0086 13135651562

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Spun Polyester Thread for sales
Good quality Spun Polyester Thread for sales
just received goods today very good service will buy more two containers later hope to give more discount;)

—— RIAZ KHAN

As a regular customer of wuhan yuanao, I have to say this is a good company with excellent team and good service.

—— Jose

Nice to cooperate with Wuhan Yuanao. Everything is ok. Fast shipment. Good quality.

—— Sunphat

I'm Online Chat Now

Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.
Bangladesh textile exhibition IRANTEX 2015 Turkey 2015 Turkey 2015 Vietnam 2017 India 2017 HANOI 2017

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : XINAO
No. of Employees : 110~120
Annual Sales : 30000000-50000000
Year Established : 2005
Export p.c : 80% - 90%

Yuanao Group has more than 200 mu production base where more than 500 Yuanao employees work hard and diligently. Yuanao employees have been adhering to the professional codes of professional integrity and positive and optimistic working attitude, customer first service principle and good team cooperation spirit, the products of Yuanao Group can be smoothly sold to Shanghai, Ningbo, Guangdong, Fujian, Shandong etc. And even sold to countries in Southeast Asia, the Middle East, the North America, South Africa and Europe.

 

Producing

Hubei Yuanchen Textile Co., Ltd. was founded Founded in 2002, Hubei Yuanchen Textile Co., Ltd. was mainly producing produces lustrous short staple and pure fiber polyester yarns all year around. The company currently has more than 100 sets of most advanced two-for-one twister spinning equipment, with the spinning capacity of 70,000 spindles ability, with the. With the plant area covering more than 200 mu, it mainly spinning spins pure polyester lustrous skein, cone yarn, and other yarn products, and can be sampledprovide samples for spinning. Our With the solid strength, advanced testing methods, institutionalized scientific management management, we can ensure that the quality of products has won more than a vast market and customer trust while winning . We also have won the title of the Enterprise of Good Creditworthiness in Hubei Province, and the title of integrity private enterprises for many times.

Long Term and Healty Growth

In order to meet the market demand, with the location ofwe set up sales placesales in the Wuhan , on the Thoroughfare across nine provinces in March 2009, and established Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd. . It has was established specializinged in sales and import and export of polyester yarn, sewing thread, core-spun yarn and low stretch yarns in 2014, with t. Its he total volume of export trade exceeding has exceeded USD 20 million, ranking the sixth place in the same industry at nationwide national level and the second place in Hubei Province. This has greatly increased our market share. The sales markets are currently spread all over the world, such as Bangladesh, Pakistan, India, South Korea, Thailand, Iran, Egypt, Indonesia and Sri Lanka.

Continuous Improvement

Our service objective: High-quality products, reasonable prices, rapid delivery cycle, and complete after-sales service. We sincerely welcome domestic and foreign merchants came toto come to our company for to discuss business and negotiatediscussing and cooperation!

 

Contact Details
Wuhan Yuanao Trading Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Jessica

Tel: 0086 13135651562

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)